Les logos

Publié le par MIKOMECAM.FR


Nous avons eu plusieurs idées pour le logo de MIKOMECAM.FR  voici les différents modèles.




Le premier allait bien avec l'ancienne page d'accueil. mais pas avec la nouvelle.

page-d-accueil---Copie---Copie--2-.jpg



 

Le second est très beau. C’était même certainement notre préféré. Mais comme on à changé le modèle et la couleur de la page d'accueil, il n'allait plus avec à notre grand regret.

 


 

Le troisième à été dessiné sur la base du second, avec des couleurs plus proches de celles de la page d'accueil actuelle. Mais il n'était pas du goût de tout le monde. Alors on a encore changé.








Finalement on a choisi de mettre un grand logo. Celui que vous pouvez voir actuellement sur notre page d'accueil. Mais toujours sur la base du second logo.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je tien tout d'abord a remercier leonce et didoune qui mon acceuilli sur le site mikomecame, avec une gentillésse que je n'ai pas ressenti sur d'autre site de chats.<br /> c'est un site ou je me suis fait de nouveaux amies, ou l'on peut ce parler sans ce faire insulter, car la politésse est de rigueure, s que j'apréci énormément.<br /> je souhaite longue vie a mikomecame, et beaucoup de bonheure a mes amies leonce, et disoune que j'embrasse tendrement.<br /> bien amicalement<br /> yvan94<br /> <br /> <br />
Répondre